YVE-BIO-ULTIMATIVE® Bamboo
Le YVE-BIO-ULTIMATIVE® Bamboo séduit par ses matériaux naturels purs comme le bambou durable, le verre borosilicaté et l'acier inoxydable de haute qualité. De plus, le Super Sterasyl convainc par ses excellents résultats de test.
Quels sont les polluants filtrés dans l'eau du robinet ?
Pendant toute sa durée d'utilisation de 6 mois ou de 1500 litres, les substances nocives sont filtrées de votre eau du robinet :
- résidus médicamenteux d'au moins 99,5%
- glyphosate de 99,99%
- les PCBs de 99%
- chlore à 99,4%
- pesticides à 99,5%
- hormones à 99,5%
- germes et bactéries pathogènes à 99,99%.
- et bien d'autres choses encore.
Comment fonctionne le YVE-BIO-ULTIMATIVE® Bamboo ?
Processus de filtrage Super Sterasyl
La 1ère étape confère au filtre de puissantes propriétés bactériostatiques et autostérilisantes grâce à la céramique imprégnée d'ions d'argent. Ces ions d'argent sont toxiques pour les bactéries et empêchent la formation de moisissures et d'algues sur la surface du filtre, préservant ainsi la propreté de la surface du filtre. (L'argent utilisé dans la céramique se présente sous forme de particules, c'est-à-dire beaucoup plus grandes que l'échelle nanométrique. Comme les particules d'argent sont intégrées dans la céramique avant la cuisson, elles restent fermement en place dans le produit fini. L'argent ne lixivie pas dans l'eau filtrée ; cela a été prouvé par des tests de lixiviation effectués sur Super Sterasyl dans le cadre de notre certification NSF).
Au cours de la 2e étape, l'eau du robinet s'écoule à travers les millions de pores du boîtier du filtre céramique. Ces pores, d'une taille de 0,5 à 0,8 micron, filtrent les impuretés au fur et à mesure que l'eau s'écoule à travers eux. L'intérieur de la céramique est un labyrinthe enchevêtré avec des angles aigus qui sert à capturer toutes les particules qui ont pénétré dans la surface extérieure. Ce système de filtration imite une partie du processus naturel de purification de l'eau de la terre. Tout comme l'eau s'infiltre en profondeur lors de son parcours à travers les couches rocheuses, l'eau traverse les milieux naturels dans le filtre céramique pour se débarrasser des impuretés.
La 3e étape, avec son noyau de charbon actif issu de coques de noix de coco, sert à augmenter la capacité d'adsorption du filtre.
Passage 3-step cartouche Energy-Vitality
1ère étape : Énergisation
Le mélange de tourmaline, de germanium, de phlogopite et de jade dynamise votre eau et lui redonne vie.
2ème étape : Filtrage
La zéolite est une roche microporeuse capable d'adsorber (c'est-à-dire de lier) des substances telles que les radicaux libres, l'ammoniaque, les dioxines et les métaux lourds comme le plomb, le mercure et le cadmium. En outre, il régule le pH et, en tant qu'échangeur d'ions, attire les polluants et libère les minéraux qu'il contient.
3ème étape : Structuration
La dernière étape reprend la fonction d'un ruisseau comme dans la nature. L'eau potable retrouve son goût naturel. En outre, elle libère des traces de silicium sous forme colloïdale. Sous cette forme, il est particulièrement bien biodisponible. Le silicium peut aider à réduire les dépôts de calcaire dans l'eau en inhibant la formation de carbonate de calcium (calcaire).
Comment l'eau potable s'améliore-t-elle après le filtrage ?
- nettoyage de l'eau du robinet des résidus de médicaments, des hormones, des pesticides et des métaux lourds
- eau potable structurée et donc disponible pour les cellules
- les processus vitaux peuvent mieux se dérouler grâce à l'énergétisation
- eau potable filtrée sans électricité, chimie et gaspillage d'eau
- la tension de surface diminue et il se forme moins de dépôts calcaires (en cas d'utilisation supplémentaire des EM X-Pipes, gris)
- les bactéries pathogènes (par ex. E. Coli, choléra, salmonelles) et les parasites (par ex. Giardia, Klebsiella) sont éliminés à 99,99 %.
- imitation du processus naturel de purification de l'eau de la terre
- eau potable dextrogyre
- filtre les microplastiques dans l'eau potable jusqu'à une taille de particules de 0,5 µm (à titre de comparaison, un cheveu humain a une épaisseur d'environ 70 µm)
- goût particulièrement harmonieux et doux
- testée pour environ 50 pesticides ; la quantité minimale de polluants retenus après plus de 3000 litres était de 99,35%.
Pourquoi un filtre à eau par gravité ?
- Vous pouvez utiliser votre filtre à eau même là où il n'y a pas de raccordement à l'eau.
- Vous pouvez produire de l'eau potable à tout moment, même dans des situations d'urgence. En effet, en cas de panne de courant à grande échelle, l'approvisionnement habituel en eau potable ne fonctionne pas.
- Vous êtes flexible et pouvez emporter votre filtre à eau partout, ce qui vous permet d'avoir toujours de l'eau potable à portée de main, même en voyage par exemple.
- Un litre d'eau du robinet consomme jusqu'à 1000 fois moins d'énergie que l'eau en bouteille (selon une étude de ESU-Services GmbH).
- C'est vous qui décidez, en fonction de vos besoins, des composants que vous souhaitez ajouter à votre eau. Nous avons un grand choix d'accessoires.
- Vous avez accès à de l'eau potable à tout moment sans devoir acheter de l'eau.
- Les filtres à eau par gravitation ne consomment pas d'électricité et, contrairement aux osmoseurs, ne gaspillent pas d'eau et fonctionnent sans produits chimiques.
- installation simple - entretien minimal - nettoyage facile
- peu coûteux à l'achat et à l'utilisation
- fonctionnement fiable
- impact environnemental moindre que la fabrication de systèmes de filtration électriques complexes
- longue durée de vie
Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication de YVE-BIO-ULTIMATIVE® Bamboo ?
- les réservoirs sont en verre borosilicaté
- testé par CTT Consumer Testing Tech conformément à la norme ISO 17025
- le couvercle ainsi que le socle et la protection contre la lumière sont fabriqués en bambou
- testé par Shenzhen ZKT Technology Co., Ltd
- le bambou fait partie des plantes à croissance rapide les plus performantes
- il peut pousser jusqu'à 91 cm par jour
- matière première 100 % naturelle
- fait partie des bois durs
- produit plus d'oxygène que toute autre plante
- contrairement aux arbres, la plante ne meurt pas lors de l'abattage mais peut se régénérer et continuer à pousser
- aucun engrais n'est nécessaire lors de la culture, car les feuilles tombées se décomposent et fournissent à la plante tous les éléments nutritifs nécessaires
- résistance à la traction supérieure à celle de l'acier
- miracle de la nature : la structure et les propriétés correspondent à celles d'un matériau high-tech
- antibactérien
- résistant aux influences environnementales : on peut ainsi renoncer aux pesticides et à l'arrosage artificiel
- Super Sterasyl en céramique et charbon actif de coques de noix de coco
- certifié conforme aux normes NSF/ANSI 42, 53 et 401 reconnues au niveau international
Poids de l'article: |
7,00 Kg
|
La livraison comprend :
- couvercle
- réservoir supérieur en verre
- anneau intermédiaire
- Super Sterasyl
- bague de suspension de cartouche
- 3-step Cartouche Energy-Vitality
- réservoir inférieur en verre
- socle grave d'une fleur de vie
- protection contre la lumière
Vous choisissez les accessoires ainsi que le robinet dans la configuration selon vos souhaits.
Je ne trouve pas de pièces de rechange pour le YVE-BIO-ULTIMATIVE® Bamboo sur votre site Internet. Que faire si une pièce est cassée ?
Veuillez nous contacter dans un tel cas. Les pièces de rechange ne peuvent être commandées que par e-mail (office@yve-bio.com).
Pourquoi n'écrivez-vous rien sur la conductivité ?
La conductance d'une eau (mesurée en ppm) ne dit pas forcément quelque chose sur la qualité de l'eau. Il n'est pas possible de mesurer quelles substances sont contenues dans l'eau ou si ces substances sont nocives pour la santé. Seule la conductivité peut être mesurée. Un fournisseur peut donc annoncer que son eau filtrée a une conductivité très faible, alors qu'elle est pleine de substances non conductrices, telles que des microplastiques, des silicones, des résidus de médicaments, des hormones ou des pesticides.
Pourquoi la conductivité de l'eau filtrée augmente-t-elle par rapport à celle de l'eau du robinet ?
La légère augmentation des substances dissoutes dans l'eau filtrée est due à la légère minéralisation.
Quand dois-je changer le Super Sterasyl ?
Pour une famille de quatre personnes, nous recommandons de changer le Super Sterasyl tous les six mois ou après 1500 litres.
Cette capacité est basée sur l'hypothèse que l'eau à filtrer a une concentration en chlore de 2 mg/l ; si la concentration en chlore est inférieure, la capacité est évidemment plus élevée. Les autres supports d'élimination des impuretés sont conçus pour une capacité similaire de 1500 litres.
La capacité réelle du Super Sterasyl dépend donc de la concentration des impuretés dans l'eau à filtrer, et la quantité d'eau qui passe par le filtre détermine la durée de vie du Super Sterasyl. Dans la pratique, chaque situation est différente. C'est pourquoi le plus sûr est de dire que le Super Sterasyl a une capacité de 1500 litres, bien que cette capacité puisse tout à fait être supérieure.
Combien de bactéries mon Super Sterasyl peut-il supporter ?
Le Super Sterasyl crée une barrière physique contre les agents pathogènes en fixant les bactéries présentes dans l'eau à la surface de la céramique. Ces bactéries sont étouffées par l'argent qui est ajouté à la céramique lors de sa fabrication.
#product rating.noReviewsInAllLang#