Produits EM pour votre corps, soins, ménage,...

Produits EM pour votre corps, soins, ménage, eau potable, sel EM et
Le sel de notre bureau de sel devrait vous accompagner.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


L'effet EM en bref
ou : l'importance de l'EM dans l'environnement des micro-organismes et l'explication des "rockers EM".

Quel que soit le milieu, le découvreur de microorganismes efficaces, le professeur Higa, divise la communauté de tous les microorganismes en trois groupes pour illustrer les effets biologiques de l'EM. Il y a

  1. les microorganismes anabolisants (à laquelle s'ajoute qui comprennent les micro-organismes EM).
  2. les microorganismes pathogènes et putréfactifs et
  3. des microorganismes neutres et opportunistes (également (appelés "suiveurs"), qui, selon le milieu, peuvent être positifs ou négatifs peuvent se comporter.

Les trois groupes de microorganismes se trouvent dans un même milieu, déterminer son état et les processus essentiels. Ces processus, contrôlés par les microorganismes, produisent la les caractéristiques de l'environnement, que nous connaissons souvent déjà peut percevoir avec nos sens.

Milieu négatif

Les bactéries pathogènes et putréfactives sont beaucoup plus efficaces que les microorganismes anabolisants dans la majorité. Vous avez le un grand groupe de partisans s'est en outre mis sur le côté et sont soutenus par eux. Caractéristique : maladie ou la sensibilité aux maladies, la faiblesse, la pourriture et la puanteur ou des odeurs désagréables.

Un milieu positif

Les micro-organismes anabolisants se sont avérés plus efficaces que les et sont soutenus par leurs collègues de travail. Des milieux positifs peuvent être créés par la SE, car la SE renforce le groupe des micro-organismes positifs naturels, afin qu'un milieu négatif puisse devenir un milieu positif. Caractéristique : croissance, régénération, santé, bien-être et la construction.

Milieu neutre

Dans un milieu neutre, le positif et aussi le des microorganismes négatifs dans un rapport équilibré. Aucun groupe ne domine et ne peut influencer les adeptes. Dans le Dans la nature, cette condition ne se produit presque jamais ou seulement pendant une courte période, si un milieu change pour le meilleur ou pour le pire.

Comment fonctionnent les microorganismes efficaces ?

Les EM suppriment la propagation et la reproduction des négatifs et en même temps promouvoir tous les micro-organismes naturels les espèces de micro-organismes dans leur distribution et Activité. L'EM peut être utilisée pour rétablir de bons processus biologiques les circuits possibles et perturbés peuvent être refermés ? non seulement comme à l'origine dans le sol, mais entre-temps aussi dans de nombreux autres domaines de la vie. Ils s'autorégulent de plus en plus de nouveau naturellement par ses propres forces et sans (par exemple, chimique ou synthétique).

Pourquoi l'EM promeut la biodiversité

La biodiversité s'amenuise. Ce n'est pas seulement un sentiment que le matin, lorsque la fenêtre est ouverte et que les oiseaux chantent écoute, elle est étayée par des faits concrets. Les causes sont les suivantes multiples et pas seulement sur les monocultures et l'utilisation des pesticides, mais aussi à d'autres décisions, que nous, les humains, avons rencontré à un moment donné : pour être plus "pour sortir" que la nature elle-même le prétend, car c'est est plus facile ou parce que nous avons oublié qu'il y a naturel et à quoi il ressemble. EM efficace Les micro-organismes sont au c?ur de nombreux problèmes environnementaux et apportent plus de diversité de la vie.

Quels sont les microorganismes présents dans les EM ?

Les micro-organismes suivants sont définis comme des micro-organismes efficaces EM ou EM en abrégé les micro-organismes, qui peuvent être trouvés dans une certaine zone dont l'état devrait s'améliorer. Tous pour l'EM se trouvent aussi librement dans la nature, sont systématiquement positives et non génétiquement modifiées. Le Le pouvoir spécial de la SE repose sur l'habileté Combinaison de certaines espèces qui sont mutuellement bénéfiques et donc dans leur efficacité. Dès le début de la propagation de l'EM, le produit original EM-1 souvent appelée "EM", qui est cependant aujourd'hui beaucoup plus produits. Nous expliquons quels types de Micro-organismes utilisés pour l'EM-1 et les autres produits EM sera.

La découverte des microorganismes efficaces

Afin d'accélérer la découverte des microorganismes efficaces originaux (marques sont "EM" ou aussi "EM Effective Microorganisms") il existe un Une série de rapports similaires. Ce qui est clair, c'est qui les a découverts : la Les agronomes japonais Teruo Higa.

Qu'est-ce que la technologie EM ?

La technologie EM est un terme collectif qui désigne le type particulier de et la manière dont toute une série de des produits sont fabriqués. Tous les produits ont une chose en commun : elles sont basées sur la connaissance de l'efficacité de la SE Des microorganismes efficaces se sont développés. Aux produits de la La technologie EM comprend à la fois des produits contenant des microorganismes vivants ainsi que des produits tels que la célèbre céramique EM-X, dont l'effet sur le plan énergétique doit être justifié tel que nous le connaissons dans notre produit l'utilisation.

Adcell.Tracking.track();